Et si je me présentais !

Balade au Maroc
Balade au Maroc

Beldi Chic c’est tout d’abord une tradition transmise par ma mère et mes tantes.

Française d’origine marocaine, je passais mes vacances d’été en famille au Maroc où certains objets sont fabriqués par mes tantes et d’autres utilisés dans leur vie quotidienne. L’artisanat marocain fait parti intégrante de la vie marocaine.

Au fil des années, je découvre l’existence d’un fort intérêt pour les produits marocains, que ce soit les cosmétiques, la décoration ou la mode. Et c’est ainsi que me vient l’idée de vendre en France des objets de décoration issus de l’artisanat marocain.

Je décide donc de me lancer dans ce projet qui me tient à cœur : faire découvrir des objets marocains du quotidien. Mais pas seulement. J’ai ressenti le besoin de créer quelque chose qui m’appartient, qui me ressemble plus exactement et surtout de tenter l’entreprenariat. Cela me permet de travailler sur plusieurs projet à la fois, ce qui rend cette aventure bien plus palpitante.

Mon origine me permet de connaître parfaitement les produits et de sélectionner les objets en fonction de leur qualité et mes compétences me permettent de travailler seule sur le développement de la boutique de A à Z.

Grâce à mes différents voyages, je sélectionne différents objets comme des tapis, de la vaisselle en céramique, des corbeilles en alfas et bien d’autres issus de la culture marocaine.

L’artisanat marocain raconte une histoire et je la partage également via le blog de la boutique. Une façon pour moi de me réapproprier une de mes cultures.

Pour le moment je me focalise sur la vente en ligne et j’espère apporter de nouveaux produits régulièrement pour vous ravir.

Visitez la boutique et offrez une pièce unique à votre intérieur !

A très vite sur beldi-chic.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *